sidearea-img-1
Le 1er Sommet International de l'Entreprenariat au Féminin

Les derniers articles

Comment exploser le plafond que vous vous imposez à vous-même et qui vous empêche de créer les revenus que vous désirez et méritez ?

Home / Développement personnel  / Comment exploser le plafond que vous vous imposez à vous-même et qui vous empêche de créer les revenus que vous désirez et méritez ?
entreprendre_revenus_plafond_verre

En tant qu’entrepreneur spirituel, nous avons tous notre propre ‘comptable intérieur’. Ce comptable, dont vous êtes inconscient souvent, note et gère les chiffres relatifs à ce que vous rentrez ou ne rentrez pas, à ce que vous sentez avoir besoin et n’avez pas, et à ce que vous rêvez d’avoir. Votre comptable intérieur est content tant que les chiffres qu’il totalise chaque jour se situent dans sa zone de confort. Mais, si les chiffres commencent à grimper bien au-dessus de ce niveau de confort, il se métamorphose soudain en dragon enragé.

 

Si soudain vous avez gagné plus et que vous vous êtes tout aussi vite retrouvé sans argent, ou si, peu importe vos efforts pour gagner plus, vous semblez ne jamais arriver à augmenter vos rentrées, sachez que votre comptable intérieur monopolise les commandes. Heureusement, vous pouvez renégocier le montant des rentrées que votre comptable intérieur peut aisément accepter. Il s’agit de travailler main dans la main avec ‘l’âme de votre argent’.

Voici donc comment – en 3 secrets aisés – exploser le plafond que vous vous imposez à vous-même et qui vous empêche de créer les revenus que vous désirez, et méritez.

 

Agrandissez votre zone de confort financier

Plus vous vous sentez à l’aise en voyant de gros chiffres, plus votre comptable intérieur sera à l’aise de gérer de gros montants pour vous. Par exemple, l’une de mes clientes de haut niveau m’a rapporté avec beaucoup d’enthousiasme qu’en étant plus à l’aise avec de plus gros chiffres, ses rentrées ont enfin atteint les six chiffres.

 

Améliorez les compétences de votre ‘Comptable Intérieur’

Votre comptable intérieur est une partie enfantine de vous qui ne veut que vous servir et vous protéger. Le problème, c’est que si cette partie utilise une série limitée de compétences, vous risquez d’entrer en conflit avec le ‘vous adulte’ qui veut profiter d’un plus grand flux financier et de plus de liberté.

 

Alignez ‘Qui vous Êtes Ici et Maintenant’ sur votre Nouveau ‘Vous Super Prospère’ ;o)

Qui êtes-vous en tant que personne qui gagne, disons, le double de ce que vous gagnez maintenant ?

Qui êtes-vous en tant que personne qui crée un revenu à six chiffres cette année ? Ou une année à plusieurs fois six chiffres ? Et pourquoi pas une année à un million d’euros ?

Si vous voulez sérieusement gagner plus, il est temps de donner une cure de jouvence à l’ancien ‘vous financier’.

Le montant que vous méritez de gagner n’est limité que par le montant que vous CROYEZ valoir.

 

 

MARCELLE DELLA FAILLE

Marcelle della Faille est Auteure, Traductrice, Coach et Formatrice d’Ex- perts-Consultants de la Loi d’Attraction.

Sa culture anglophone lui a permis de se passionner pour les auteurs américains, particulièrement dans le domaine du développement personnel. Elle est l’auteure du best-seller « Le secret de la loi d’Attraction : Comment créer délibérément sa vie en 30 jours », et son dernier livre « Entreprendre avec Succès – Attirez l’argent en affirmant votre valeur » est monté au Top 50 sur Amazon dès le premier jour de son lancement.

No Comments
Post a Comment