sidearea-img-1
Le 1er Sommet International de l'Entreprenariat au Féminin

Les derniers articles

 

Blog

Home / Blog

Tous les jours, vous vous levez et vous poussez fort. Tous les jours, vous vous levez en appliquant les principes marketing que vous avez grandement étudiés à l’école ou encore sur le Web. Tous les matins, vous vous réveillez en vous demandant combien de nouvelles clientes vous allez rentrer cette semaine.   Tous les jours, depuis des années maintenant, vous vous réveillez avec cet obsessif mantra : « Quand est-ce que j’obtiendrai enfin mon dû ? » Tous les jours, tout est là pour vous faire...

 

En tant que coach en développement personnel et développement de business pour entrepreneures passionnées, j’ai mis au point au fil des ans un système qui reprend les fondamentaux d’un business rentable et passionnant.

J’ai vu aussi que les femmes qui n’abordaient pas tous ces points avaient des difficultés à réussir : manque de visibilité, de notoriété, difficulté à vendre leurs produits et services, syndrome de l’imposteur, peur de briller, …

Le problème, c’est que si vous n’êtes pas visible, si vous n’êtes pas connues et reconnues et si vous ne savez pas vendre, vous ne pourrez JAMAIS avoir le job de vos rêves : celui dans lequel vous exerciez pleinement vos passions, votre art, vos talents et vos compétences.

Le SIEF 2018 commence dans quelques jours ! Cette année s’annonce exceptionnelle et nous avons hâte d’entendre les conférences de nos experts. Vous n’êtes toujours pas certain de faire partie de l’aventure ? Voici 5 raisons pour lesquels vous devez absolument participer à cette édition 2018.   Profiter de l’expertise de vrais experts Le SIEF a l’immense plaisir d’accueillir des experts de haut-niveau. Cette année encore, notre équipe a contacté des conférenciers renommés pour vous apporter du contenu inspirant, utile et motivant. Nous vous dévoilerons...

En tant qu’entrepreneur spirituel, nous avons tous notre propre ‘comptable intérieur’. Ce comptable, dont vous êtes inconscient souvent, note et gère les chiffres relatifs à ce que vous rentrez ou ne rentrez pas, à ce que vous sentez avoir besoin et n’avez pas, et à ce que vous rêvez d’avoir. Votre comptable intérieur est content tant que les chiffres qu’il totalise chaque jour se situent dans sa zone de confort. Mais, si les chiffres commencent à grimper bien au-dessus de ce niveau de confort, il se métamorphose soudain en dragon enragé.