sidearea-img-1
Le 1er Sommet International de l'Entreprenariat au Féminin

Les derniers articles

5 raisons de participer au SIEF 2018

Home / Derrière le SIEF  / 5 raisons de participer au SIEF 2018

Le SIEF 2018 commence dans quelques jours ! Cette année s’annonce exceptionnelle et nous avons hâte d’entendre les conférences de nos experts. Vous n’êtes toujours pas certain de faire partie de l’aventure ? Voici 5 raisons pour lesquels vous devez absolument participer à cette édition 2018.

 

  1. Profiter de l’expertise de vrais experts

Le SIEF a l’immense plaisir d’accueillir des experts de haut-niveau. Cette année encore, notre équipe a contacté des conférenciers renommés pour vous apporter du contenu inspirant, utile et motivant.

Nous vous dévoilerons la liste complète la semaine prochaine.

 

 

  1. Assister au SIEF de chez vous

Il est parfois compliqué de trouver le temps de se déplacer pour assister à des conférences ou des séminaires. Pas d’inquiétude, le SIEF est un sommet entièrement en ligne ! Pas besoin de bouger de chez vous, vous pouvez visionner les conférences dans votre salon.

Vous n’êtes pas disponible lors de la diffusion ? Nous comprenons que vous pouvez être occupé, c’est pourquoi chaque conférence est disponible en replay pendant 24H.

 

 

  1. Un sommet d’une grande valeur… et une inscription gratuite

La plupart des sommets vendent leurs tickets environ 1000€. Le but du SIEF est d’apporter des connaissances et de l’inspiration à un maximum de personne. C’est pourquoi l’inscription au SIEF est gratuite. Vous ne devez pas payer pour regarder les conférences, ni pour revoir les replays 24h après.

Aucune excuse donc pour ne pas profiter des conférences de nos experts.

 

  1. Faire des rencontres

Vous avez peur de regarder les conférences seul chez vous, et de n’avoir personne avec qui partager vos questions ou doutes ?

Nous y avons pensé. Un forum privé est disponible sur Facebook pour tous les participants. Vous pourrez poser vos questions, rencontrer d’autres entrepreneurs et parler de votre projet. Chaque année, ce groupe permet à des entrepreneurs passionnés de se rencontrer, et même de créer des belles collaborations !

 

  1. Ressentir de l’inspiration

C’est le but principal du SIEF : vous donner de l’inspiration. Vous donner la motivation et l’énergie nécessaire pour lancer votre business, le relancer ou le faire grandir.

Vous n’êtes toujours pas convaincu ?

Voici ce que disent les participants des anciennes années :

« Merci Caroline Bachot pour cette semaine extraordinaire, passée avec vous toutes, ses expertes et femmes exceptionnelles. J’ai beaucoup appris et je commence demain les démarches pour continuer de créer la vie que je mérite et dont je rêve. »

« Pleins de bons conseils et réflexions pour les semaines à venir. Merci pour votre temps à tous et à toutes. A une rencontre physique peut être un jour… »

Le SIEF 2018 a lieu cette année du 08 au 14 octobre 2018.

Pour ne rien rater et faire partie de l’aventure, rendez-vous lundi pour les inscriptions !

No Comments
Post a Comment